levasion ebook.jpg

En attendant d’avoir des retours d’éditeurs pour publier mon premier roman (c’est à dire : en attendant que je prenne le temps d’imprimer et envoyer le manuscrit…), j’ai voulu tester l’auto-édition. Ce que je cherchais avant tout, c’est la satisfaction de tenir l’objet fini entre les mains. Je suis donc passé par Bookelis, qui propose l’impression à la demande + la diffusion au format ebook sur les principales plate-formes (Amazon, Fnac, etc.).

Ça y est, c’est fait ! Je viens de recevoir le premier exemplaire papier chez moi ! La qualité est top (j’ai choisi un papier et une couverture un peu meilleurs que l’entrée de gamme type livre de poche), et, pour ma énième relecture du texte, je peux rester posé dans mon lit sans avoir plein de pages A4 qui volent dans tous les sens.

Si l’envie vous en dit, faites-vous plaisir, vous pouvez commander directement sur le site de Bookelis, ou sur commande dans n’importe quelle librairie en France. Et si vous avez des commentaires à faire (sur le texte, la couverture, ou autres), n’hésitez pas à m’en faire part : le gros avantage de l’impression à la demande, c’est que tout reste à peu près modifiable à souhait !

Bonne lecture ! 🙂

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s