On n’abandonne pas un chien sur l’autoroute – le roman

De quoi ça parle ?face

« Dans ce roman, il y a un chien borgne et incontinent, des aliens égarés, un acte terroriste, une chevauchée à poil sur une mobylette, une escouade de gendarmes endormis à la fléchette anesthésiante…
Mais dans le fond, l’histoire raconte surtout l’amour d’un père envers sa fille, et elle questionne la place qu’on accorde à ce qui compte dans nos vies.
 »

Trois extraits sont en lecture libre sur le blog, n’hésitez pas à les parcourir ! De même, des avis de lecteurs sont repris sur cette page (peut-être le vôtre y trouvera sa place bientôt ?). Vous trouverez également citations et critiques sur Babelio.

Le roman est disponible en formats papier (11€) et ebook (2,99€) sur Bookelis, et dans quasiment toutes les librairies de France, physiques ou internet (indépendants, LesLibraires.frFnacAmazon, …). Vous pouvez aussi demander une version dédicacée en passant par ma boutique !

Je prépare également une version audio, que je proposerai certainement à prix libre. Idéal pour écouter le bouquin en roulant sur l’autoroute !

A4

Note : pour les librairies papier, le livre n’est pas disponible en rayon, il faudra le commander.